Aller au contenu

cherche app pour passer d'une d'appli a l'autre facilement


Recommended Posts

Bonjour je cherche une application ou un truc dans le genre qui me permettrait de passer d'une application a l'autre juste en passant mon doigt sur l'écran comme par exemple si je suis sur l'appli Twitter et que je passe mon doigt de gauche a droite sur l'écran il va sur l'application utiliser juste avant et si je refait passer mon doigt de droite a gauche cette fois si il revient sur Twitter J'avais un tweak qui faisait sa sur mon iphone jjailbreaker

Et j'ai vraiment envie de retrouver une app qui me permettra de faire sa car c'est vaiment un gros gain de temps

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o, la touche multi taches d'android me semble bien plus indiqué et simple d'utilisation.

 

( appuie long sur home ou menu sur un GS3 ) 

 

Sinon un tweak ainsi, même si il existant, m'étonnerais que il fonctionne sur rom non-custom, dans tout les cas ta question est propre au ton smartphone ( un tweak étant propre à un smartphone précis - config etc - )

 

Je deplaces dans la section du S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'utilise JellyBAM et je peux affecter cette option aux touches physiques (appuie long, ou pas) ou même l'avoir dans le Pie Control (le dernier à droite).

Et j'avoue, c'est très pratique.

 

De plus, avant d'être sous JellyBAM, j'étais sur ParanoidAndroid, et il me semble bien que cette option y était déjà...

 

 

94w1.pngl1n.png

 

 

PS: à noter que j'ai JellyBAM 9.1.2 sous 4.2.2 alors que l'on est actuellement à la 10.3 sous 4.3 et que la 10.4 (ou 10.4.1) arrive (d'où le "nouvelle version de la ROM disponible" visible sur mes captures d'écran).

Mais je serais très surpris que cette option disparaisse dans les nouvelles versions.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ne connaissais pas :) Et effectivement, il est probable que ça soit aussi présent sur Paranoid vu que JellyBam est basée dessus.

Cependant on est bien d'accord que ce n'est pas là sur toutes les customs, contrairement à ce que peut laisser penser ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...