Aller au contenu

reboot en boucle


mitch

Recommended Posts

Sur des roms d'origine samsung, tu n'auras pas de mode recovery.

Pour tes problèmes de reboot en boucle, l'idéal serait de reflasher avec odin en suivant les tutos qui sont mis à disposition soit en sujet épinglé soit dans les sujets samdroid, turbodroid ou virginis (ce sont des roms alternatives avec plus d'options et de meilleures performances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai deja eu ce problème, et j'ai la solution :

- Allume ton téléphone

- attends 5 bonnes minutes

- mets ton doigt où devrait se trouver la barre de déverouillage et fais glisser ton doigt vers la droite comme pour déverrouiller, ton téléphone devrait vibrer 2 courtes fois durant cette manipulation

- ton téléphone est allumé

En fait tu vois le logo Samsung blanc sur fond noir mais derrière se trouve l'affichage normal de ton téléphone (je ne sais pas comment appeler ça). Et une fois que tu as outrepassé (joli mot) l'écran de déverrouillage "invisible", tu arrives à l'écran de saisie de code PIN.

En espérant t'avoir aidé.

BananaSplit.

PS : Je te conseille vivement d'installer une Rom dite 'custom' pour de biens meilleures performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel maniere voulais tu faire ta maj

ODIN ou NPS si ODIN alors tu as pris le mauvais OPS si NPS je dirais passe par odin pour flasher ton tel avec une rom BT officiel qui est dans ma signature ou alors l'autre XXJD1 que perso j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067 je suis passé par NPS et le pc ne détecter pas le téléphone.

@Behman désolé j'ai pas compris la blague

Je vais tenter de refaire la MAJ en 2.1 via NPS ce soir .

Ps:pourquoi avec ubuntu je vois les deux dossiers "Android UMS composite" et "Generic- Multi-Card" et je ne peux pas ouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:pourquoi avec ubuntu je vois les deux dossiers "Android UMS composite" et "Generic- Multi-Card" et je ne peux pas ouvrir?

Parce qu'en plus tu est sous linux! désole mais je ne vais pas pouvoir te dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus tu est sous linux! désole mais je ne vais pas pouvoir te dépanner

Je crois avoir lu sur le forum que des versions d'essai de windows étaient téléchargeables officiellement chez microsoft pour pouvoir l'intaller en dual boot et du coup avoir facilement accès à odin pour flasher tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...