achem94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour à tous, J'ai supprimé par mégarde l'application appareil photo d'origine du galaxy S4, en voulant supprimer une autre application photo, tout ceci avec rootUninstaller... Comment est il possible de reinstaller l'application d'origine ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut. Il faut que tu récupéré le fichier .apk et que tu la copie/colle dans le system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achem94 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 merci diablos3000, j'ai récupérer le fichier samsungcamera2.apk et je l'ai collé dans system/app, j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, à chaque fois j'ai un message de mise à jour android au redémarrage ("mise à niveau du systeme d'exploitation android"), j'ai bien l'icone de l'appareil photo mais quand je veux le lancer l'écran se fige quelques instant et j'ai un message d'erreur : "Appareil photo s'est arrete" PS : dans le dossier system/app j'ai aussi un fichier samsungcamera2.odex Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut. Tu l'a récupéré d’où ton appli ? Après je ne sais pas se que a fait RootUnistaller. Il faut que tu récupéré l'apk d'une ROM ODEX. Récupéré aussi le fichier .odex qui va avec et remplace les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 personne ne lui a envoyé l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.