Julien72 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Cela fait un moment que Motorola n'a pas sorti de nouveau smartphone : les derniers sont le Razr I et le Razr HD, cela fait donc 1 an. Sachant que le Moto X n'arrivera pas en Europe, quand-est ce que le constructeur va lancer des nouveautés en Europe ? Il y a une page sur le site du constructeur disant "nous préparons quelque chose de nouveau" ... Moi j'aurais bien aimé avoir le Droid ultra, mais je pense qu'il ne sortira jamais chez nous. Modifié 26 septembre 2013 par Julien72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca devrait arriver... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 oui ca ne devrait pas tarder ils vont surement décliner la gamme droid ultra , max et mini en version nue en Europe et peut etre nous faire un Moto X sans personnalisation ou peut etre le nouveau nexus 5 qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 pffou comment te dire... pour résumer il faudrait te pendre (virtuellement) en topic public toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 pffou comment te dire... pour résumer il faudrait te pendre (virtuellement) en topic public toi! O_o ... Quel haine ... Passe toi d'abord on t'en prie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 j'aimerai tellement que motorola sorte un droid 5, meme en import je prend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 non mais ce mec est le plus gros fanboy de l'univers et il change de marque selon ce qu'il a / reve (ya pas longtemps il s'appelait moto x...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je me souviens à une époque c'était toi que je voulais pendre en place publique :D Les temps changent... Ce sujet ne sert à rien en tout cas, nos boules ne sont toujours pas en cristal, alors personne n'aura de réponses à donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 nos boules ne sont toujours pas en cristalparle pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Alors il faut que tu consultes mec ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Modifié 2 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.