fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche un clavier virtuel gratuit qui à l'option 12 touches (3 lettres par touches) si vous connaissez un clavier qui propose cette option je vous serait reconnaissant de me la communiquer car je commence à désespérer . pour le moment j'utilise TouchImput qui à cette option mais n'est pas très fluide ni très esthétique :( ps:si ce post à déjà été créé dans le passer je m'en excuses mais je n'ai pas le temps de revoir tout les poste ayant été rédigés dans le passer et excuser moi pour l'orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 va voir par ici tu trouvera peut être : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ou une recherche? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16910 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16446 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10792 Prière de continuer dans un de ces sujets si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) tout d'abord merci à vous seandk et Profete162, si je me suis permis de ré ouvrir un post c'est parce que j'ai déjà tester le clavier Htc et bien d'autre ne sont soit pas assez fluides,soit pas en français ... avant d'ouvrir ce post j'ai déjà pas mal chercher :D ps:Google est ton amis :D Modifié 16 juillet 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bien alors, il faut le dire! Comment on peut deviner. Si tu veux qu'on t'aide gentillement et bénévolement, et efficacement il faut nous donner toutes les infos! Evidemment que si tu commences ton post en disant rien, on te dit de chercher. Par contre si tu fais un post clair en disant: "(ce que tu as déjà écrit) + mais j'ai déjà essayé le clavier A qui me plaisait pas car.... et le clavier B car.. et le C car..." alors on pourra t'aider beaucoup mieux! C'est normal qu'on te rappelle ce que tu as déjà fait, faut nous faire gagner du temps.. Allez, bon courage pour trouver le clavier qui te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) salut Profete 162 merci à toi de me répondre si gentiment :D mais je dit au début de mon post avoir esseiller TouchImput qui est le fameux clavier Htc :D j'ai aussi tester Swipe,SlideType Keyboard,SwiftKey beta ainsi que Touchpal qui n'est pas en francais Modifié 16 juillet 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Smart keyboard le fait, en revanche il te faudra prendre la version payante si tu veux un acces au dictionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bien sûr que TouchPal est en français, il suffit de prendre le package français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) @Norimael ou peux on trouver le package Français et TouchPal est gratuit ? car avant il était payant après 15 jours d'essais. @Kartouche merci c'est exactement ce que je voulais :D dommage que le Dico soit payant :( Modifié 16 juillet 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) @Norimael ou peux on trouver le package Français et TouchPal est gratuit ? car avant il était payant après 15 jours d'essais.( Ancienne version gratuite Pack Français @Kartouche merci c'est exactement ce que je voulais :D dommage que le Dico soit payant :( Franchement, parfois ça vaut le coup de payer, c'est jamais bien cher et vu le travail fourni... Le plus cher que j'ai payé c'est 7€ je crois pour MixZing mais quel bonheur ce lecteur MP3/Vidéo ! Je ne connais pas le prix pour SmartKeyboard, mais je l'utilisais avant de goûter à SwiftKey. Et si SwiftKey sort en version améliorée payante, je paierai, parce que encore une fois, chapeau le boulot :) Modifié 16 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Pas encore essayé SwiftKey mais je suis accroc au Swype :D Modifié 16 juillet 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.