BBy.Nico Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à tous Depuis quelques temps, mon S4 a tendance à perdre totalement le réseau. Le plus bizarre, c'est que j'ai tjs affiché 3g ou h+ mais "aucun service" Cependant, si je reboot, tout remarche nickel À noter qu'auparavant j'étais en MDN, et ça me le faisait aussi. Je suis reparti sur une base propre, en faisant tous les wipes possibles, et en installant la Spartiate. J'en viens donc à demander votre aide, savoir si c'est du à mon S4, au modem, ou ptet à Bouygues qui est en plein déploiement de sa 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir, Même souci chez SFR Red. Le service client m'a justement dit que cela pouvait venir du déploiement actuelle de la 4G et qu'un reboot résoud le problème ; c'est le cas. S4 nu, Rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour info, 4G active depuis ce matin, et pas (encore) de problème... Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.