nath13 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, nouvelle sur le forum, je renconre un gros soucis. Ce matin en voulant mettre a jour mon xpéria z (il etait un peu déchargé - 34 % batterie), je n'ai pas réussi a faire la mise a jour d'une part et de plus, il ne s'allume plus.. Je ne sais meme pas s'il charge puisque branché sur une prise, lampe Led en haut a droite rouge et sony apparait en clignotant. Comment puis-je le rallumer ?? Merci NATH13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut ! Laisse-le branché quelques heures au secteur avec un chargeur et câble que tu es sûr qu'ils fonctionnent. Ensuite tente une réparation avec Seus sur le PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 T'es mon sauveur :D merci Sebi11 !!! Merci c'est cool ca a marché bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.