luna56 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour à tous j'ai actuellement un htc wildfire qui a 3 ans et je souhaite le changer car plus assez puissant pour mon utilisation . je vais beaucoup sur les resaux sociaux , je sms beaucoup et surf. j'ai aussi une galaxy tab 2 c'est pourquoi je souhaite rester chez android notamment pour pouvoir synchroniser mes agendas. je me penchait vers le nokia lumia 625 mais c'est un windows phone . donc il me faudrait un equivalent mais en android ! * Budget : 250 * Type d'achat : neuf* Taille d'écran : equivalent S3* Utilisation : telephone, internet, resaux sociaux, sms * Critères principaux : ecran assez grand et fluide ; internet fluide ; camera face pour skype * Pour combien de temps : un maximum* Marques à éviter : chinoises merci à tous d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à vous deux, @Luna56 Merci d'avoir respecté les règles dés le premier message. @DieuFrandroid Quand on conseille, on donne des arguments. J'espère à ne pas avoir à te le redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour je te conseille un acer e2 il fait 4,5" juste un peu plus petit que le s3 mais a ce prix est fluide et rapide sur internet Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 +1 de la part d'un possesseur (satisfait) de E2 après avoir été un possesseur (frustré) de Cink Slim. Ses gros point forts : l'autonomie largement meilleure que la moyenne, l'écran lumineux, la fluidité, la qualité de fabrication pour le prix, le son, la sensibilité 3G, la surcouche discrète mais efficace Ses petits points faibles : le GPS correct sans plus (mais bien mieux que sur le Wiko !), l'écran assez sensible aux rayures, le wifi un peu sensible aux environnements saturés (immeubles avec beaucoup de box) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ajoute ma voix pour le Liquid E2. Il respond parfaitement à une utilisation orienté communication multi-canaux. Les arguments de Lannig sont tout à fait justes. Sent from my S510 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 26 septembre 2013 par paugustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour ! +1 Pour l E2 décidemment les gars ! :) Pas grand chose à rajouter, mis a part "pleinement satisfait" (et 179€ chez darty) Modifié 26 septembre 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, A ce prix là je dis un Nexus 4 16Go bien meilleur qu'un Acer Liquid et qui sera mieux suivi. Actuellement il est en 4.3 et je peux te dire que tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Sauf qu'il est plus dispo sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Effectivement ils sont en rupture de stock, mais s'il est prêt à attendre un peu ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je ne pense pas qu'il reviendra sur le store. Google prepare l'arrive du 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, Oui c'est sur les stocks se sont faits écouler ! Baisse de prix + annonce du nouveau + stocks qui se vident pays par pays sans réapprovisionnement, il est indéniable que tout est vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour et merci à tous pour vos réponses je vais donc regarder lacer mais au niveau fiabilité? j'ai peur car ceux que je connaisse qui on achète un pc autour de moi ont été très déçus! le nexus non car pas de slot sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 acer a une très bonne réputation en mobilité (smartphone et tabs) sinon 4,5" qhd (cad comme l'écran du e2) c'est assez proche d'un s" et en découpant un peu par ci par là les coques sillicones d'un s3 sont compatible =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 merci de me rassurer et sinon en regardant un peu jai vu aussi les wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Les wiki sont moins bien sont peu suivis et avec un mauvais GPS en général Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut Niveau fiabilité/SAV avec Wiko t'a des raisons de t'inquiéter ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 ok merci pour tout v os conseils! ca maide beaucoup. jai vu aussi le Sony xperia sp. il est a 250 euros sur valebasket. je sais pas trop ce que vaut ce site a vrai dire! mais concernant ce téléphone, il a lair pas mal sur le papier ? quen pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le télephone est super je l'ai eu en main mais pour le site je connais pas du tout. Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 très long délais de livraisons à c'qui parait et parfios pas de livraisons du tout (même si c'est très rare) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Et SAV? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 très long délais de livraisons à c'qui parait et parfios pas de livraisons du tout (même si c'est très rare) ok merci ! et concernant le téléphone? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le téléphone est très bien bel écran fluide puissant bien fini mais pas a moins de 300e sur un site fiable Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 jordan a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tient, pour info le E2 vient de baisser de prix, il est dispo a 179€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ça fait un bail qu'il est à ce prix ... Sent from my S500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.