Aller au contenu

[SMA] 250 euros - internet - ecran


Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai actuellement un htc wildfire qui a 3 ans et je souhaite le changer car plus assez puissant pour mon utilisation .

je vais beaucoup sur les resaux sociaux , je sms beaucoup et surf.

j'ai aussi une galaxy tab 2 c'est pourquoi je souhaite rester chez android notamment pour pouvoir synchroniser mes agendas.

je me penchait vers le nokia lumia 625 mais c'est un windows phone . donc il me faudrait un equivalent mais en android !

 

 

* Budget :  250

* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : equivalent S3
* Utilisation : telephone, internet, resaux sociaux, sms 
* Critères principaux : ecran assez grand et fluide ; internet fluide ; camera face pour skype 
* Pour combien de temps : un maximum
* Marques à éviter : chinoises

 

merci à tous d'avance

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 de la part d'un possesseur (satisfait) de E2 après avoir été un possesseur (frustré) de Cink Slim.

Ses gros point forts : l'autonomie largement meilleure que la moyenne, l'écran lumineux, la fluidité, la qualité de fabrication pour le prix, le son, la sensibilité 3G, la surcouche discrète mais efficace

Ses petits points faibles : le GPS correct sans plus (mais bien mieux que sur le Wiko !), l'écran assez sensible aux rayures, le wifi un peu sensible aux environnements saturés (immeubles avec beaucoup de box)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tout v os conseils! ca maide beaucoup.

jai vu aussi le Sony xperia sp. il est a 250 euros sur valebasket.

je sais pas trop ce que vaut ce site a vrai dire! mais concernant ce téléphone, il a lair pas mal sur le papier ?

quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...