luna56 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 merci encore ! je n'ai pas encore pris ma decision ; je fouine un peu partout ! je crois que plus on cherche, plus on s'embrouille la tete ! :P j'ai vu quil y avait une vente flash sur l'activ S sur amazon alors je me tate ! mais c'est un windows phone si je prends un windows phone , il n'y a aucune possibilité de synchroniser mes agendas avec ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 L'ATIV S est un bon choix mais je ne sais pas si tu peux sync tes données d'agendas avec ta tablette, normalement ça ne devrait pas poser de problème mais je ne préfère pas m'avancer. https://forum.frandroid.com/topic/133864-liste-des-smartphones-test%C3%A9s/ J'y ai fais un retour de mon expérience très personnelle à propos de l'ATIV S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Slt, Normalement tu peux synchroniser le calendrier d'un exchange sur un mobile android. Tu utilises un serveur exchange pour le calendrier ? @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.