rhariliva1 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, tournant en ce moment sous carbon v1.8(4.2.2), je sollicite votre conseil pour mettre mon nexus 4 sur 4.3., et surtout surtout, être en 4.3 et avoir l'option blacklist(pouvoir bloquer tel ou tel contact). J'ai trouver mon bonheur avec la ROM paranoid mais depuis qu'ils sont passés sous 4.3, l'option blacklist n'y est pas encore incorporé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je suis en 4.3 avec la rom CyanogenMod 10.2 (nightly) et il y a une blacklist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et sur cyanogen, est ce qu'ils ont halo et pie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et sur cyanogen, est ce qu'ils ont halo et pie? Je ne crois pas, mais je crois qu'il y a ça dans la rom PAC-rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci pour vos réponses, j'ai posté le sujet sujet sur la page de la communauté pa sur google plus, et je ne suis pas le seul à attendre ce mis à jour. Je ne suis pas prêt à passer sous cyanogen juste pour avoir cette option. Juste un peu de patience....vive pa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.