praseo Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour Je cherche à me décider entre Peax2 et AcerLE2. Pour le E2 duo, supporte-il le protocole EAP-sim? Comment gère-t-il le double SIM? Dual sim active? dual stand by? Autre? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Je pense que cela a du être discuté dans les posts de présentation mais le E2 est bien compatible EAP-SIM nativement (testé et approuvé avec un abo Free Mobile) et c'est bien un dual-sim actif. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
praseo Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Salut Paugustin, Merci pour l'EAP sim. pour la technologie sim je lis les 2 (exemple ici)... je peux te croire sur parole car tu l'as testé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts