Mickael Moine Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour,je viens de me rendre compte d'un petit soucis sur mon S4 LTE,Hier soir j'ai recharger mon téléphone à 100%, je le débranche vers minuit et me couche.Vers 4h du matin j'ai pus voir une décharge de 4% (et de 6/7% vers 6h) soit 1% par heure sans avoir toucher le téléphone ( à pars a 4h ou j'ai vite regarder battery stat et fait une capture). Auriez vous une solution à ce petit soucis? Ce n'est pas bien méchant mais bon c'est pas normal que ce sytem idle (d'ailleurs qu'est-ce-que le system idle???) me pompe autant de battery en veille...voila je vous remercie par avance(je viens de me rendre compte qu'en faisant la manip *#1234# je n'ai que AP: 19505XXUBMF8 et CP: 19505XXUBMF8 il me manque 1 ligne voir 2 je sais plus, cela pourrais venir de ça???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 52.13% veut dire que 52.13% de la perte de la batterie est du au système en idle (idle signifiant que le téléphone est au repos) Tu perds quand même pas mal de batterie, tu as le wifi d'activé ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour, non pas de wifi de synchro ou autre gadget samsung activé (a part reconnaisse vocal pour l'appareil photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est énorme même ! Pour comparaison, je ne perds que 7% en veille, alors que la 4g, le bluetooth et le wifi tournent en permanence... Par contre, j'utilise Smart Wifi Toggler, qui stoppe le wifi si aucun réseau connu n'est à portée, peut-être que cela pourrait vous être utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.