oldboy Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à tous! J'ai une petite question (peut être bête mais bon...): Est-il possible de SWAPER la mémoire interne vers la SD externe sous Android 4.1.2, comme pour le Acer Liquid E2? (Exemple -> https://forum.frandroid.com/topic/152308-tuto-liquid-e2-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/) J'ai fais 2-3 recherches sur Google et pour le CM je n'ai rien trouvé qui aurais déjà été testé. Si quelqu'un là déjà essayé ou à une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Personne n'a jamais tenté ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Le fichier voldfstab n'est pas écrit de la même façon sur le Cloudmobile, il n'y a pas de chemin d'accès à la SD ext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.