Aller au contenu

Sonnerie de SMS personnalisée pour chaque contact


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cette question a sûrement déjà été posée, mais je ne la trouve pas en faisant une recherche.

 

Je viens tout juste de changer mon BlackBerry par un Nexus 4. Sur mon BlackBerry, j'avais attribué une sonnerie de SMS distincte pour certains de mes contacts et je n'arrive pas à faire de même sur mon Nexus 4. J'ai essayé de toutes les façons possibles. J'aurais pu croire qu'en modifiant la sonnerie en accédant aux paramètres à l'intérieur d'une conversation SMS avec un contact, la sonnerie choisie serait attribuée uniquement à ce contact, mais ce n'est pas la cas. La sonnerie change pour tous mes contacts. Donc est-ce qu'il y a un truc pour y parvenir, une appli à installer, peu importe? Ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais quand je n'ai pas le temps de lire un SMS reçu, j'aime beaucoup savoir qui l'envoie.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve light flow trop compliquée juste pour affecter une sonnerie sur un SMS.... Venant aussi a la base du monde BB je comprends ta frustration, mais tu t'y feras vite... Avec l'appli My SMS tu auras une consolation...(le pop up)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il me semble que c'est une fonction assez de base. Tout de même, existe-t-il un autre moyen? Light flow, ce n'est pas tout a fait ça, non?

 

Si, entre autre ;)
 

Perso je trouve light flow trop compliquée juste pour affecter une sonnerie sur un SMS.... Venant aussi a la base du monde BB je comprends ta frustration, mais tu t'y feras vite... Avec l'appli My SMS tu auras une consolation...(le pop up) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

 

C'est vrai que la configuration de lightflow, c'est parfois prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...