Thierry 31 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, J'ai une autonomie en veille maxi de 8h00 Maxi. J'ai vu sur un tuto qu'il fallait enlever le wifi, ne pas mettre l'heure en mise à jour automatique ainsi que fuseau horaire. J'ai baissé la luminosité mais cela n'a eu que peu d'incidence. Que puis-je faire de plus ou y à t'il une appli ou un tuto que je n'aurais pas vu qui peu régler ce souci. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour Thierry 31 ! As tu toujours eu une autonomie aussi faible ? Verifie aussi la date de fabrication de ta batterie. Si elle à plus de 2 ans peut être que tu devrais la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 pour le wifi ... c'est vrai qu'il vaut mieux l'enlever en exterieur cela dit, il bouffe beaucoup moins la batterie que la 3g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Et puis pour plus d'optimisation, enlever la synchronisation automatique, le bluetooth, le gps... Une bonne solutiopn serait d'installer un utilitaire de batterie, comme Go Power Master ou Battery Doctor. Ca te permettra de voir (ou du moins avec Battery Doctor) l'ampérage (énergie) de ta batterie maximal, et des statistiques de l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Perso, la batterie de mon Ace est toujours aussi performante que le premier jour où je l'ai utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 31 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Désolé du temps de réponse mais il faut que je vienne sur le site de temps en temps pour voir les réponses car je ne reçois pas le message sur mon mail. J'ai acheté une batterie d'origine neuve . J'ai installé la rom stocklite v7.1 avec l'application sur playstore juice défender réglé en agressif et maintenant je tiens une semaine en veille... J'en ai parlé à mes collègues au bureau et du coup me voilà avec un ace GT S 5839i à faire (j'avais qu'a fermer ma gu*****). J'aurais faire la même manip grace au tuto rooter mon ace,mémoire augmenté mais j'ai peur de la compatibilité. J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas un tuto aussi bien fait (à moncgoût )que celui de WAP. Puis-je avoir votre aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 tu as essayé de lui demander directement ? les mp tu les reçois par mail, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.