Aller au contenu

carte SIM et carte SD detectée mais contenu non lisible sur un tel asiatique

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un téléphone asiatique de marque inconnue, tournant sous android 4.2.2, model GT-I9500, ressemblant grossièrement au samsung S4. le telephone est rooté (pas par moi, je l'ai acheté comme ça). je poste ici n'ayant pas de rubrique plus approprié.

celui-ci est victime de pas mal de bug, dont certains sont particulièrement gênant, comme celui-là : 

ma carte SIM free et ma carte SD 32giga sont detectées mais les contenus sont non lisible. dans le parametre > stockage, la place des appli est bien detecté, la carte n'est pas considéré comme vierge. aucun contact ne s'affiche, aucune appli non plus, enfin rien... mais quand je rajoute de nouveaux contacts ou de nouvelles applis, ça fonctionne bien.

je pense que c'est dû à une mauvaise compatibilité de ce telephone asiatique avec la carte SIM française, pareil pour les applis.

avez vous une idée pour résoudre ce problème?

merci d'avance.

oui et non, je l'ai pas payé cher du tout pour un tel puissant et joli (5 pouces, 4 coeurs, etc...) mais les bugs gâchent pas mal la fête en effet :/

j avoue si je pouvais revenir en arrière, j'augmenterai un peu mon budget pour prendre le wiko peax 2... maintenant ce qui est fait est fait, je le garde et j'aimerai trouver des soluces pour les bugs si elles existent.

Je pense qu'il s'agit soit d'une contrefaçon, soit d'un mauvais clone du S4. Bon courage, parce que tu n'as pas fini de te rendre compte que la copie égale rarement l'original, et que les bugs sont légions sur ce type d'appareil.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4

@TAZ067 oui jvais voir du coté d'un reset et d'une rom c'est un peu extreme mais ca devrait marcher merci.

@INDIAN65 uep, c'est le hasard avec ces trucs la, ça peut être une super affaire comme un le contraire. la c'est mitigé, la qualité prix est excellente, mais les bugs sont relous.

il marche. il est ultra rapide, fluide, beau. il a juste quelques bugs. 

avec mon budget, c'était soit un samsung wave ou similaire, soit ce que j'ai pris qui est l'équivalent des tous derniers modèles.

maintenant ué c'est un peu galere d'avoir une ferrari avec des problèmes techniques.

Modifié par Zesty777

il marche. il est ultra rapide, fluide, beau. il a juste quelques bugs. 

Vu le nombre de post que tu mets pour tes "quelques bugs" personnellement, c'est seulement mon avis, je trouve que ça fait beaucoup de problemes quand même

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...