Zesty777 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour, j'ai un téléphone asiatique de marque inconnue, tournant sous android 4.2.2, model GT-I9500, ressemblant grossièrement au samsung S4. le telephone est rooté (pas par moi, je l'ai acheté comme ça). je poste ici n'ayant pas de rubrique plus approprié. celui-ci est victime de pas mal de bug, dont certains sont particulièrement gênant, comme celui-là : ma carte SIM free et ma carte SD 32giga sont detectées mais les contenus sont non lisible. dans le parametre > stockage, la place des appli est bien detecté, la carte n'est pas considéré comme vierge. aucun contact ne s'affiche, aucune appli non plus, enfin rien... mais quand je rajoute de nouveaux contacts ou de nouvelles applis, ça fonctionne bien. je pense que c'est dû à une mauvaise compatibilité de ce telephone asiatique avec la carte SIM française, pareil pour les applis. avez vous une idée pour résoudre ce problème? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ... (pas par moi, je l'ai acheté comme ça)..... il fonctionnais quand tu l'as acheté ?.... sinon ben comme Rubixcube a dit sur l'autre topic: https://forum.frandroid.com/topic/166281-bug-qui-d%C3%A9croche-automatique-les-appels/#entry2709815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 il a toujours été comme ça, je viens de l'acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 il a toujours été comme ça, je viens de l'acheté. alors autant dire que t'as jeté l'argent par la fenêtre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui et non, je l'ai pas payé cher du tout pour un tel puissant et joli (5 pouces, 4 coeurs, etc...) mais les bugs gâchent pas mal la fête en effet :/ j avoue si je pouvais revenir en arrière, j'augmenterai un peu mon budget pour prendre le wiko peax 2... maintenant ce qui est fait est fait, je le garde et j'aimerai trouver des soluces pour les bugs si elles existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 a mon avis a moins de trouver une rom d'origine (au pire une customs) et de reflashé le tel il n'y ai de solutions....commence par un reset du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense qu'il s'agit soit d'une contrefaçon, soit d'un mauvais clone du S4. Bon courage, parce que tu n'as pas fini de te rendre compte que la copie égale rarement l'original, et que les bugs sont légions sur ce type d'appareil. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 @TAZ067 oui jvais voir du coté d'un reset et d'une rom c'est un peu extreme mais ca devrait marcher merci. @INDIAN65 uep, c'est le hasard avec ces trucs la, ça peut être une super affaire comme un le contraire. la c'est mitigé, la qualité prix est excellente, mais les bugs sont relous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 oui et non, je l'ai pas payé cher du tout pour un tel puissant et joli (5 pouces, 4 coeurs, etc...) Un produit qui ne marche pas est toujours trop cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) il marche. il est ultra rapide, fluide, beau. il a juste quelques bugs. avec mon budget, c'était soit un samsung wave ou similaire, soit ce que j'ai pris qui est l'équivalent des tous derniers modèles. maintenant ué c'est un peu galere d'avoir une ferrari avec des problèmes techniques. Modifié 27 septembre 2013 par Zesty777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 il marche. il est ultra rapide, fluide, beau. il a juste quelques bugs. Vu le nombre de post que tu mets pour tes "quelques bugs" personnellement, c'est seulement mon avis, je trouve que ça fait beaucoup de problemes quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.