poupou49 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 J'ai un gros problème lorsque je veux transférer des fichiers de plus de 3 ou 4 mo sur mon portable , la connection usb se déconnecté et donc le fichier n'est pas transféré. Si vous avez des idées pour m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Quand tu dit "plus de 3-4Mo" tu pense à quoi exactement ? Quel est ton USB ? 1.0, 1.1, 2.0 ? Ton alimentation de PC est de combien de Watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Bah par exemple 5 mo ca passe pas mais 1 ou 2 mo ca passe. Je suis en usb 2.0. Et l'alim du pc doit être une 480w (5 DDs branchés dessus ainsi qu'un Q6600 et une 8800) mais comme ca marche avec les petits fichiers je pense pas que ca vienne de là,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Le transfert de gros fichiers demande plus de constance pour la bande passante, et donc plus d'électricité. Réellement aucune idée, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Tu as peut être raison car ne passant sur mon macbook ca marche les transferts de "gros fichiers" donc j'essayerais sur un autre windows que le mien pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 essaie de brancher le cable directement à l'arriere de ton pc si ca marche pas, essaie avec un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.