Jump to content

Wireless tether for Root

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai beau avoir parcouru sur le forum bon nombre de topics concernant "Tether" mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

J'aimerais savoir s'il y a une manip spéciale lorsque qu'on a lancé Tether.

En effet j'arrive à relier le spica au PC en lançant Tether (je vois bien l'icone sur mon pc marquant connecté, je vois également sur mon spica l'adresse ip du pc) j'ai désactiver le firewall d'XP.

Mais lorsque je veux ouvrir une page avec Firefox rien ne se passe!

Ai je oublié quelques choses?

Merci

Bonjour,

Moi j'ai une question concernant l'ip fixe et les dns, pour l'ip c'est bon mais pour les DNS, que mettre? j'ai cherché un peu sans me casser la tête (soyons honnête) mais rien de probant.

Si quelqu'un est en ip fixe (statique) si l'info pouvait etre mise a suite de ce post.

Merci

Stéphane

• 4 months later...

quant à moi j'ai testé et rien ne marche il voit le telephone sous 7 , mais une fois connecté, il met connexion limité, sans internet.. et sur le telephone il ne vois aucun pc essayant d'utiliser la connexion..

j'ai beau tenter toutes les version c'est pareil, et le module intégré sur froyo ne marche pas il met erreur quand je l'active..

les autres programes sont payant a long terme ou super galere a utiliser. (proxoid...)

j'utilise : SamdroidMod 2.0.1.alpha.8.3 en sachant que avec la 8.2 c'etait pareil.

j'ai essayé le partage USB avec la cyanogen , il me met usb non branché, d'ailleur internet hors wifi marche pas,

et je peu même pas me connecter au compte google.. j'en ai MARRE quoi que je fasse il y a toujours un problème

quand c'est pas le programme c'est l'os, quand c'est pas l'os c'est internet, quand c'est pas les 3 c'est un bug venant d'on ne sais ou.. bref en gros rien ne marche ...

Et pour finir avec PDAnet, ça marche 2mn puis le telephone plante.

Edited by kamuisuki