Aller au contenu

Problème avec l'écran d'accueil.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais quelques conseils. Voilà ça va faire maintenant 1 an et demi que j'ai mon Samsung Galaxy s2, mais récemment il y a comme un "bug" avec mon écran d’accueil. J'avais plusieurs pages disponibles contenant plusieurs widget. Maintenant il ne reste plus que deux pages, sans widget et il ne reste qu'une partie de mon fond d'écran. L'écran ne réponds plus à ce niveau, par contre les icônes de sms, contacts, internet ou applications en bas de l'écran marchent encore très bien. Il marchait correctement jusqu'à là sans aucun autre bug.
J'ai déjà essayer de le redémarrer, enlever batterie, carte sim. J'ai essayer de changer le mode d'écran d'accueil, simplement de changer de fond d'écran etc .. Mais ça ne change rien. C'est assez embêtant..

 

Merci d'avance si vous pouviez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai installé Go launcher il n'y a pas si longtemps que ça, une semaine à peut près mais je connais quelques personnes qui l'ont et personnes n'avaient eu de problème avec ça. Au début tout marcher correctement, c'est quand je l'ai éteins aujourd'hui, en le rallumant ça m'a fait ça. Sinon j'ai aussi transférer mes SMS sur la mémoire du téléphone avec GO SMS. Je ne l'avais jamais fais avant ça mais je ne pense pas qu'il y a un rapport avec ce bug, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...