Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu hier soir une mise à jour en version 4.3 que j'ai déja. Avez vus eu comme moi une mise à jour récente? La version de ma Nexus 7 2013 est la build JSS15Q avant d'installer celle ci. y a t il eu une autre version depuis ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu hier soir une mise à jour en version 4.3 que j'ai déja. Avez vus eu comme moi une mise à jour récente? La version de ma Nexus 7 2013 est la build JSS15Q avant d'installer celle ci. y a t il eu une autre version depuis ? Merci pour vos réponses. Bonsoir, oui ont en parle ici: https://forum.frandroid.com/topic/165447-maj-jss15r/ elle doit sûrement corriger les problèmes de tactiles ou gps ou pas........ Pour ma part je ne l'ai pas encore faite j'attends patiemment un retour..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 · Masqué par Enkee, 27 septembre 2013 - plus court c'est possible? n'apporte rien de plus Masqué par Enkee, 27 septembre 2013 - plus court c'est possible? n'apporte rien de plus 15R Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.