Aller au contenu

Plusieurs questions


Recommended Posts

Salut à tous,

Ca y est ! Je vous ai rejoins depuis hier... et WAOUH !

Il est grand beau léger... je suis heureux et pourtant je sors d'un N1 !

Par contre quelque question me tarode !

Finalement ceux qui on un peu tout tester, vous conseillez de flasher sur quels version ?

Deuxiement, je ne trouve pas certain widget comme les news (actualité et météo) de google.

Je ne trouve pas comment utilisé le widget pour facebook de chez samsung :-(

Et pis surement d'autre truc mais je vous fait confiance pour me donner un coup de main ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure version du firmware est la dernière en date c'est à dire la XWJG5, celle-ci corrige surtout les problèmes de ralentissement lors du chargement et utilisation des applications (ça va pas aussi vite que le lag fix sur carte sd ceci dit) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18311

Par contre comme il s'agit d'un firmware non officiel, les applications protégées sur le market (payante et gratuites) n'apparaitront pas dans l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même avec un firmware officiel certaines applis n'apparaissent pas sur le market !!

Impossible de trouver "wptogo" pour wordpress, "robot defense" meilleur tower defense sur android, etc... Un peu déçu sur ce soup parce qu'il y en a que j'ai acheté depuis mon magic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça devrait arrivé... pour les applis bloqué...

Par contre le widget des news et de l'agenda je croyait que c'était du made in google et qu'on pouvait pas y toucher... c'est pour cela que modaco & co font des addons google apps !

Sinon entre le dernier FW et la rom modaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le widget des news et de l'agenda je croyait que c'était du made in google et qu'on pouvait pas y toucher... c'est pour cela que modaco & co font des addons google apps !

Je suis une buse car je n'ai pas trouvé l'agenda (à moins que ce ne soit le calendrier ???) ni de lecteur de news dans le Galaxy ? Sont-ils fournis de base et si oui, on les trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pourquoi, Samsung n'a pas mis certains widgets (genre agenda)

Pour News and Weathers c'est normal c'est une appli propre au N1 mais tu peux trouver assez facilement l'apk sur XDA par exemple (cherche "génie widget")

L'appli FB de Samsung a été retirée mais on ne sait pas pourquoi.

Je pense aussi que la JG5 est la meilleure pour le moment ormis pour le fucking market (mais ça c'est toutes les version à flasher qui sont comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...