leftyfromparis Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy Note et j'aimerais vraiment beaucoup installer le widget Accuweather présent dans le Touchwiz des Galaxy Note 2 ou des Galaxy S3 (celui avec l'arbre dans la prairie) Mais je ne trouve pas, j'ai déjà cherché, et les quelques sujets que j'ai vu sur le net sont si flous pour moi que c'est impossible de me lancer :( En plus de ça je suis sur que c'est compliqué mais bon je pose quand même la question ici, ont sait jamais, peut être qu'une personne saura bien m'expliquer avec des mots clairs lol! PS: Je parle comme ça car je suis loin d’être un bidouilleur!!! Merci d'avance :) Modifié 27 septembre 2013 par leftyfromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je ne vais pas pouvoir t'aider sur l'install (il faudrait que qq1 extraie l'APK du widget...), mais sur le Wiko Cink Peak de mon épouse (Android 4.1 ou 4.2...), elle a ce widget en natif... Peut-être lors d'une future mise à jour de l'OS (si c'est contenu dedans, et à mon humble avis oui, car vu le prix des Wiko, ca m'étonnerait qu'ils le mettent "en plus" ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non c'est pas celui là en fait. Le widget météo présent dans le touchwiz de samsung ne peut pas être dans un wiko, et encore moins d'origine!!! Mais bon merci quand même :) Personne d'autre pour m'aider svp le forum?!?!?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Y'a personne sur ce forum depuis 2 jours????? Ou ma question est juste trop compliquée?!?!?!?!?! Ont dirait qu'il y a de moins en moins de passage ici... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Voilà celui dont je parlais : Ca parle de météo, y'a un arbre, y'a une prairie... et y'a même un mouton ! Et j'ai vu de quoi tu parlais sur le forum de XDA-DEV... C'est clairement développé pour les dernières générations de Galaxy... Je doute que cela existe comme cela pour les anciennes versions... A voir sur le market Android, des DEV ont peut-être décidé de faire un clone... Ca c'est déjà vu par le passé (ex la météo des HTC...) bonnes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Oui effectivement il y aussi une prairie et un arbre sur le tiens lol. En fait je sais que c'est possible de le mettre sur un note 1 mais je trouve pas pour l'instant pourtant c'est connu comme manip, j'ai même trouvé des articles dessus mais j'y comprends rien alors voila je posais la question ici pour voir si une personne saurait bien m'expliquer :) Modifié 2 octobre 2013 par leftyfromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Toujours personne pour m'aider a installer ce widget sur mon Galaxy Note 1 Celui là: http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=kH1pe_r0P7w9TM:&imgrefurl=http://www.mobilechoiceuk.com/phone_review/Samsung/Galaxy_Note_II/841&docid=PljzxW9WtIoXQM&imgurl=http://www.mobilechoiceuk.com/images/2012/Samsung/galaxy_note2/Samsung-Galaxy-NoteII-home_Small.jpg&w=270&h=480&ei=I8FXUt7zK4rN0QXU1IHgBg&zoom=1&iact=rc&dur=1275&page=1&tbnh=175&tbnw=91&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:0,i:119&tx=24&ty=34 Ou au moins m'expliquer comment faire avec des mots clairs et simples. Avec l'apk ou autre... Je sais pas trop comment ca se passe en fait... Autrement j'aurais déjà trouvé depuis des mois que je cherche a faire ça!!!!! Il y a pourtant des dizaines de personnes qui savent faire ça sérieux c'est a croire qu'il n'y a plus personne sur ce forum!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiprods Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ce widget n'est pas particulier aux Note 2 et 3, mais il est lié à la version de l'OS. J'ai un Note 1 avec ce widget, suite à la dernière MAJ 4.1.2. Il y a deux APK que je peux te faire parvenir par message privé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.