Darla093 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Colis toujours en préparation depuis vendredi.. On m'avais annoncé une expédition mais je vois que c'est toujours pas le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Des nouvelles chez SFR? Colis toujours en préparation depuis vendredi.. On m'avais annoncé une expédition mais je vois que c'est toujours pas le cas. Pareil... j'espère l'avoir cette semaine quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu pourras nous dire si il y a une surcouche et si il est simlocké stp? Merci OK normalement y a 90℅ de chances que non et tout de façon j'ai pris sans engagement. Pour le numéro de suivi j'ai appelé le 1005. Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ok merci, parce que certains disent qu'il est simlocké lol. Juste par curiosité effectivement, puisqu'on peut le désimlocker si on a pris un forfait sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller² Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Mon colis est en cours d'acheminement moi acheter sur BandYou mais a la plateforme la Briarde qui a une très mauvaise réputation avec les vols et tout....espérons ne pas être malchanceux et ne pas ce faire voler le téléphone x) Modifié 30 septembre 2013 par Azerkiller² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Info !! Virgin mobile l'a fait partir hier, donc livraison au plus tard demain je pense :D leur site est pas à jour, il faut appeler le 1005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Franchement SFR ça craint.. Même les pré-commandes ne sont pas prioritaires si j'aurais sur je serai passée de mon offre RED a Bouygues qui m'ont l'air beaucoup plus sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Franchement SFR ça craint.. Même les pré-commandes ne sont pas prioritaires si j'aurais sur je serai passée de mon offre RED a Bouygues qui m'ont l'air beaucoup plus sérieux! J'avoue je suis dans le même cas que toi il font chier ! c'est la première année que j'ai du retard d'habitude je le reçoit toujours des les premiers jours de la sortie.....La semaine dernière le sav m'a dit d'attendre jusqu'au 04/10! c'est loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darla093 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'avoue je suis dans le même cas que toi il font chier ! c'est la première année que j'ai du retard d'habitude je le reçoit toujours des les premiers jours de la sortie.....La semaine dernière le sav m'a dit d'attendre jusqu'au 04/10! c'est loin ! Ils sont pas réglo c'est clair! Ils nous font attendre alors qu'on est censés êtres prioritaires! J perds patiente et si il faut attendre jusqu'au 4 ça va être dur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai été très bien servi par Bouygues, précommande le 19 expédition le 24 réception le 27. Vraiment rien à redire sur ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Reçu Aujourd'hui chez Sosh! Pas d'autocollant pour la région européenne ! Boite Samsung d'origine, pas de logo Orange sur le téléphoné (ouf..) Rom Orange Pas pu testé le SimLock.. ;) Et en un mot: MAGNIFIQUE !!! = ) = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller² Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bon bas pas de chance, aujourd'hui j'était pas là et le fateur était passer donc le facteur passeras demain...logique de m**** sérieux, il savent que les gens travail non ? Donc pourquoi repassez demain alors que je ne serais pas là aussi T_T autant le remettre a ma poste directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ils sont pas réglo c'est clair! Ils nous font attendre alors qu'on est censés êtres prioritaires! J perds patiente et si il faut attendre jusqu'au 4 ça va être dur... Pareil... D'où mon gigantesque coup de gu***** à SFR de bon matin, par téléphone... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pareil... D'où mon gigantesque coup de gu***** à SFR de bon matin, par téléphone... . Quel était le délai indiqué quand tu as appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Quel était le délai indiqué quand tu as appelé? On m'a dit "Il devait partir Vendredi dernier mais ce ne fut pas le cas. Je vais faire en sorte pour qu'il parte aujourd'hui..." Affaire à suivre... . Snif snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Erf, étonnant toutes ces réponses différentes.... j'imagine que ton suivi de commande n'a pas bougé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Erf, étonnant toutes ces réponses différentes.... j'imagine que ton suivi de commande n'a pas bougé? Tu imagines très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Commandé chez Sosh hier - Expédié aujourd'hui, chez Webdistrib également expédié, et en cours de validation chez Free. Sosh m'as bien surpris sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu imagines très bien ! Il apparait en stock ce matin sur le site d'sfr , je rêve ! j'appelle ça va gueuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bon toujours est t'il que mon appel chez les incompétants d'SFR n'a servit à rien.... Commandé le 23/09 quand même.... bref si demain je n'ai pas de téléphone expédié ils se le mettrons dans le fion j'annulerai la commande. SFR préfére donné des téléphones sans délais à ses nouveaux abonnés plutôt qu'a ses fidèles clients qui font des précommandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bon toujours est t'il que mon appel chez les incompétants d'SFR n'a servit à rien.... Commandé le 23/09 quand même.... bref si demain je n'ai pas de téléphone expédié ils se le mettrons dans le fion j'annulerai la commande. SFR préfére donné des téléphones sans délais à ses nouveaux abonnés plutôt qu'a ses fidèles clients qui font des précommandes ! J'ai encore appelé ce matin, plus calme cette fois ci, et on m'a proposé un geste commercial: un mois de forfait gratuit. Ça fait passer la pilule un jour ou deux, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour mon cas,il est bien arrivé. Commandé le 26 chez bouygues,reception hier. Comme dab,impec le service client Bouygues. Ca fais 13 ans que j'y suis et encore pour de nombreuses années. . Il me font direct odr de 100€(pas besoin de passé par Samsung) et en plus 20% sur ma prochaine commande d"un accessoire pour note3. Parfait Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Cornwall,tu ne serais pas le meme que sur me forum homecinema-fr.com? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'imagine qu'il est simlocké chez orange ? :wacko: Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Desimlocke chez Virgin :D Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Cool :) Merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.