edem Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Finalement reçu aujourd'hui ! J'ai appelé le relais colis juste pour tenter, et il venais d'arrivé ! (Dsl dirafz,sa doit être énervant) 1 Citer
multima Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 commande free le 05 octobre état de la commande validé Citer
mcv83 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Pour ceux que ça intéresse....gn3 virgin, desimlocké : j'ai activé avec ma carte virgin puis mis une sim us t-mobile : no prob ! Citer
dirafz Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Finalement reçu aujourd'hui ! J'ai appelé le relais colis juste pour tenter, et il venais d'arrivé ! (Dsl dirafz,sa doit être énervant) Salut Edem, j'ai également récupéré le mien hier au relais ;) Cool il n'a aucun des petits problèmes indiqué sur le forum, l'écran est de toute beauté. Citer
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 commande faite le 5 reçus le 8 ^^ merci free Citer
edem Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Salut Edem, j'ai également récupéré le mien hier au relais ;) Cool il n'a aucun des petits problèmes indiqué sur le forum, l'écran est de toute beauté. Cool ! content pour toi ! tu as du faire preuve de beaucoup de patiente pour quelqu'un qui avait précommandé lol moi j'aurais pas tenu ! ^_^ ^_^ Citer
cornwall Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Envoyé aujourd'hui (8 octobre) par SFR, commandé le 25 septembre... Reste plus qu'à attendre un peu... encore... . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.