alex77340 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 hello je fais partie du collectif Merci pour la quennel SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pas d'information pour les n3 de chez Orange même ? Merci ^_^ Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Livré aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer du boulot !!!!!!!!!! Donc Virgin Mobile desimlocké c'est cool :) Il est zoné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui il est zoné. J'ai pris la sview en blanc chez Samsung store au passage. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux dire qu'il y a l'étiquette mentionnant qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors de l'Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Moi j'attends toujours le miens (Virgin) Edit : il est plus en stock Modifié 2 octobre 2013 par Raphy511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu veux dire qu'il y a l'étiquette mentionnant qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors de l'Europe? Ouaip Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Cornwall,tu ne serais pas le meme que sur me forum homecinema-fr.com? Tu m'as bien démasqué ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Sois je n'ai pass compris quelque chose, sois je ne comprend pas le débat sur le zonnage du tél qui apparament n'est pas nouveau est déjà présent sur d'autre téls samsung. ce que j'ai lu: Lors de la mise en vente du Galaxy Note 3 la semaine dernière, Samsung a dévoilé l'existence d'un zonage et laissé entendre qu'un modèle acheté en Europe par exemple ne pourrait fonctionner avec une carte SIM d'un autre continent, lors d'un déplacement.En réalité tout dépend de la première carte SIM qu'on insère dans le mobile. Si elle provient de la même région que le terminal, il est automatiquement dézoné et on peut aussitôt l'utiliser avec une carte SIM d'une autre région. Un consommateur européen pourra donc l'utiliser dans son pays de résidence puis souscrire à une offre locale en déplacement, comme avec n'importe quel autre téléphone. Ce zonage a donc plutôt vocation à protéger les consommateurs, des revendeurs peu scrupuleux notamment. La suite sur Clubic.com : Samsung Galaxy Note 3 zoné : la vérité sur le verrouillage régional http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-588824-samsung-galaxy-note-3-zonage-verrouillage-regional.html#ixzz2ga9CCTykInformatique et high tech Modifié 2 octobre 2013 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Tu m'as bien démasqué ! ;-)parfait moi c'est warrior. Un passionné ici,ca fait plaisir. Tu as du reconnaitre mon avatar...Lol Un passionné ici,ca fait plaisir Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Modifié 2 octobre 2013 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Desimlocke chez Virgin :D Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Good news!!! Je reçois le mien demain ;-) Modifié 2 octobre 2013 par mcv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ma facture est éditée au 23 alors que valider le 25!!! Je fais comment pour l'ODR? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Fait un scan de ta facture et envoie la moi Perrine, je te règle en 2-3 coups de pinceau ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La facture devrait être à date d’expédition du produit (ne serait ce que pour la garantie...imagine qu'il y ait un mois de délai de livraison...tu perds un mois de garantie?). Donc un petit coup de fil chez virgin... Et dans le pire des cas, une "petite" rectification de la facture et hop ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Toujours désespérément RIEN chez SFR... Je crois que je le recevrai milieu de semaine prochaine (!!), alors qu'il était précommandé depuis belle lurette... . Inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Toujours désespérément RIEN chez SFR... Je crois que je le recevrai milieu de semaine prochaine (!!), alors qu'il était précommandé depuis belle lurette... . Inadmissible. Pareil pour moi et précommandé depuis le 23/09.... Je vais appeler aujourd'hui pour avoir un geste commercial et si vraiment samedi ce n'est pas encore expédié j'annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ma facture est éditée au 23 alors que valider le 25!!! Je fais comment pour l'ODR? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 A moins que tu ne sois "chorusgrey", tu n'es pas la seule manifestement....et ils sont vraiment c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) A moins que tu ne sois "chorusgrey", tu n'es pas la seule manifestement....et ils sont vraiment c... Ouaip c'est moi :D à mon avis je suis pas la seule... Modifié 3 octobre 2013 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 En tout cas : soit tu corriges la facture, soit tu tentes d'appeler samsung (sans donner trop d'info) pour savoir si ça bloque l'odr, car en fait, la date de sortie en France était le 25...donc même avec une facture du 23 ça pourrait passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ma part toujours rien pour ma précommande faite chez SFR le 23/09 ! et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doufidoufi Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai commandé le mien lundi ( en ouverture de ligne sur sfr.fr ) et je l'ai reçu aujourd'hui ,et les boutiques de ma vile commencent a les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ok merci, c'es dingue quand même c'est toujours pour moi cette poisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LE Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Commandé chez Bouygues le lundi 30/09, reçu le 3/10 à 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 commandé chez SFR (forfait Red) jeudi 03/10 a 10h30, expédié aujourd'hui vendredi 04/10 en fn de journée réception prévu Mardi (le relais colis est fermé le lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 commandé chez SFR (forfait Red) jeudi 03/10 a 10h30, expédié aujourd'hui vendredi 04/10 en fn de journée réception prévu Mardi (le relais colis est fermé le lundi) Si ça c'est pas la preuve qu'SFR se fout royalement de ses anciens clients :) J'ai pré-commandé le mien le 23/09 et toujours pas expédié ! Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.