Aller au contenu

Livraison galaxy note 3 operateurs

Recommended Posts

Sois je n'ai pass compris quelque chose, sois je ne comprend pas le débat sur le zonnage du tél qui apparament n'est pas nouveau est déjà présent sur d'autre téls samsung.

ce que j'ai lu:

Lors de la mise en vente du Galaxy Note 3 la semaine dernière, Samsung a dévoilé l'existence d'un zonage et laissé entendre qu'un modèle acheté en Europe par exemple ne pourrait fonctionner avec une carte SIM d'un autre continent, lors d'un déplacement.

En réalité tout dépend de la première carte SIM qu'on insère dans le mobile. Si elle provient de la même région que le terminal, il est automatiquement dézoné et on peut aussitôt l'utiliser avec une carte SIM d'une autre région. Un consommateur européen pourra donc l'utiliser dans son pays de résidence puis souscrire à une offre locale en déplacement, comme avec n'importe quel autre téléphone.

Ce zonage a donc plutôt vocation à protéger les consommateurs, des revendeurs peu scrupuleux notamment.

Modifié par dirafz

La facture devrait être à date d’expédition du produit (ne serait ce que pour la garantie...imagine qu'il y ait un mois de délai de livraison...tu perds un mois de garantie?).

Donc un petit coup de fil chez virgin...

Et dans le pire des cas, une "petite" rectification de la facture et hop  ^_^

Toujours désespérément RIEN chez SFR... Je crois que je le recevrai milieu de semaine prochaine (!!), alors qu'il était précommandé depuis belle lurette... .

Inadmissible.

Pareil pour moi et précommandé depuis le 23/09....

Je vais appeler aujourd'hui pour avoir un geste commercial et si vraiment samedi ce n'est pas encore expédié j'annule

En tout cas : soit tu corriges la facture, soit tu tentes d'appeler samsung (sans donner trop d'info) pour savoir si ça bloque l'odr, car en fait, la date de sortie en France était le 25...donc même avec une facture du 23 ça pourrait passer....

commandé chez SFR (forfait Red) jeudi 03/10 a 10h30, expédié aujourd'hui vendredi 04/10 en fn de journée réception prévu Mardi (le relais colis est fermé le lundi)

Si ça c'est pas la preuve qu'SFR se fout royalement de ses anciens clients :)

J'ai pré-commandé le mien le 23/09 et toujours pas expédié !

Bref ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...