edem Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Finalement reçu aujourd'hui ! J'ai appelé le relais colis juste pour tenter, et il venais d'arrivé ! (Dsl dirafz,sa doit être énervant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 commande free le 05 octobre état de la commande validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour ceux que ça intéresse....gn3 virgin, desimlocké : j'ai activé avec ma carte virgin puis mis une sim us t-mobile : no prob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Finalement reçu aujourd'hui ! J'ai appelé le relais colis juste pour tenter, et il venais d'arrivé ! (Dsl dirafz,sa doit être énervant) Salut Edem, j'ai également récupéré le mien hier au relais ;) Cool il n'a aucun des petits problèmes indiqué sur le forum, l'écran est de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 commande faite le 5 reçus le 8 ^^ merci free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut Edem, j'ai également récupéré le mien hier au relais ;) Cool il n'a aucun des petits problèmes indiqué sur le forum, l'écran est de toute beauté. Cool ! content pour toi ! tu as du faire preuve de beaucoup de patiente pour quelqu'un qui avait précommandé lol moi j'aurais pas tenu ! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Envoyé aujourd'hui (8 octobre) par SFR, commandé le 25 septembre... Reste plus qu'à attendre un peu... encore... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 il sont long chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.