Nathalie Montreuil Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bon la je suis paumée j ai tout essayer^^ je me retrouve sans système d exploitation dans mon htc one x+ je cherche la ruu mais en vain impossible queluin serait m aider ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 salut avec tes info que tu donne risque pas de t'aider grand chose ^_^ ruu tu parle de la rom dejas tu la cherche mais ou ? ton téléphone acheté avec opérateur ou nu ? ton hbbot quelle version ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Montreuil Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 mon hbott et version 1.72.0000 mon cid HTC__E11 et ma radio 1284.171.33 achetée nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je demande sanction ou tu es assez grand pour comprendre ? 3 topics ne respectant pas les règles de ce forum en une seule journée. Tu fais fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.