Aller au contenu

Assurance Réparation Phone House et Tel custom

wolwerine69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voulais avoir votre avis sur le problème que j'ai en ce moment.

Je possédais un HTC Hero mais celui-ci a pris l'eau fin Juin.

Ayant pris la garantie Premium chez Phone house, je m'empresse de leur porter pour avoir un remplacement. Le Samedi 26 Juin, étant chez Bouygues, ils m'ont donné un tel de pret (Appel et SMS)

Mon Hero, ne s'allumais plus correctement, car le tactile ne fonctionnant plus impossible de taper mon PIN. Je pensais qu'ils allaient me proposer un remplacement.

et en insistant, le tel rebootait sur le RECOVERY...

Le problème est que mon Hero est Rooté et surtout possède une ROM Custom SenseHero 5

Et maintenant j'apprend que Phone House à envoyé mon tel au SAV HTC...

A votre Avis, HTC ne vas pas accepté de le réparer ?

la garantie Phone house était-elle dépendante des modifications que l'on peut apporter en installant une ROM custom ??

Entre temps, je me suis acheter un Desire, ne pouvant pas me passer de smartphone pendant aussi longtemps. Je comptais revendre le téléphone de remplacement.

j'ai regardé,

les seul informations indiqués sont les modalité de prise en charge

et les situations et sinistres pris en charge.

et j'ai pas vraiment envie de poser la question au SAV...

Bah si ton contrat ne soumet pas l'acceptation de la prise en charge par l'assurance à l'autorisation de la prise en charge par le constructeur, ils ne peuvent en aucun cas te refuser quoi que ce soit.

Tu paies pour assurer un mobile en particulier, ce que tu fais dessus ne les regarde pas. C'est le tien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...