Herve_14 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour Est ce qq sait comment créer un dossier d'application sur le Stairway.. Un appui long sur l'icone du appli le fait basculer vers la page d'accueil.. et un appui long sur la page de fond ne fait rien (truc pour créer des dossier sur d'autre potable androids..) C'est ou que je fais pas bien?? ;) merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ben en général les roms quasi nues ne le proposent pas. Ce sont les launchers alternatifs qui sont à même de le faire, donc Apex ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 exact moi je suis avec Nova et je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_14 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ok merci pour vos réponses j'esaye ca de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Pato Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, Moi perso, j'ai essayé Nova et Apex et avec aucun des deux je ne peux créer de dossier... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 sous Nova : Paramètres Nova Tiroir Groupes du Tiroir Onglet Dossier Ajouter Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Pato Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ok merci ! j'ai compris pourquoi je n'ai pas accès -> j'ai la version gratuite :-/ Je passe de la version 2.1 au 4.2... faut le temps que je mette à jour mon cerveau :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ah OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbeuc Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc Bonjour à tous. Lorsque que vous parlez de nova, c'est une application à télécharger? Car sur mon ancien téléphone, un galaxy s1, je pouvais créer un dossier sur la page d'accueil, regroupant plusieurs appli. Est ce qu'avec nova ou autre c'est possible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bien sûr que Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-yves Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 On peut aussi le faire avec le launcher par défaut. Pour crééer un dossier, il suffit de "tomber" l'icone d'un programme sur l'icone d'un autre programme et le dossier sera créé automatiquement. Le plus dur étant de trouver le bon endroit pour superposer les icones car sinon, tu changes juste l'emplacement des icones. Il faut tatonner un peu mais tu devrais finir par y arriver. Pour ajouter des programmes au dossier, tu fais "tomber" l'icone sur le dossier. Pour info, il ne semble pas y avoir de limite pour le nombre d'application dans le dossier. J'ai un dossier avec 11 application là. C'est certainement une fonction de base d'android 4.2 vu l'absence de surcouche sur le Straiway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.