Jump to content

[QUESTION] Meilleur Lockscreen pour Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'une application android équivalente à Lockinfo sur Iphone.

J'aurai besoin de vos lumières pour me conseiller le meilleur programme qui s'en rapproche.

Je précise que ma version android est la 4.2.2. Mon bijou n'est pas rooté.

De fait, je souhaiterais, depuis mon lockscreen, avoir un visuel sur mes appels manqués, mes sms et mails. Et encore plus si possible...

Merci pour vos remarques et conseils que j'attends avec impatience.

Foromer.

Salut.

WidgetLocker c'est le meilleur que je connais.

Merci de ta réponse Diablo.

Après un rapide petit tour sur Google il apparait que Widget Locker Lockscreen s'apparente plus à des raccourcis sur l'écran d'accueil qu'autre chose.

Ce qui m'interesse davantage serait des notifications sur le lockscreen pour éviter de le dévérouiller et encore une fois consulter mes listes d'appel, sms et mail.

J'espère avoir été clair cette fois-ci.

Merci encore et bon week-end.

Merci de ta réponse Diablo.

Après un rapide petit tour sur Google il apparait que Widget Locker Lockscreen s'apparente plus à des raccourcis sur l'écran d'accueil qu'autre chose.

Ce qui m'interesse davantage serait des notifications sur le lockscreen pour éviter de le dévérouiller et encore une fois consulter mes listes d'appel, sms et mail.

J'espère avoir été clair cette fois-ci.

Merci encore et bon week-end.

Non tu te trompe : WidgetLocker remplace le lockscreen par défaut de Samsung. Après il se peut qu'il peut avoir des applis qu'on peut ajouter en tant que Widget sur le lockscreen et qui donne les infos que tu désires, mais bon, j'en connais pas.

Edited by diablos3000

Hello to you,

deux mots pour vous dire que j'ai opté pour une appli nommée Knock²+

Elle répond à mes attentes pour appels manqués et sms.

Pour ce qui est des mails, j'ai des souscis de synchronisation avec gmail  car j'aimerais qu'elle ait lieu toutes les 4 heures et non continuellement.

Voici donc un retour sur expérience.

Bien à vous

Foromer.