Drouille Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonjour, je rencontre beaucoup de problème avec mon Xperia U...mon fournisseur me l'a déjà changé une fois et j'ai à nouveau des problèmes alors que ça ne fait que 3 semaines que je l'ai ! Voici les problèmes rencontrés : écho (je m'entends parler !) lors des appels sur certains téléphones fixes, au bout de quelques heures impossible d'envoyer des SMS (il faut à chaque fois redémarrer le téléphone), les photo ajoutées sur mes contacts n'apparaissent jamais quand ils m'appellent ou sur les SMS,... J'ai contacté mon fournisseur qui m'a dit de réinitialiser les paramètres d'usine (ce que j'ai fait mais rien à changer), de tester ma carte SIM que un autre téléphone (tout fonctionne). Du coup ils m'ont fait un échange (dans le cadre de la garantie car cela faisait 3 semaines que je l'avais). Mais voilà le nouvel appareil fait exctement la même chose ! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes sur ce modèle ? Y a t il une mise à jour ou autre chose à faire pour résoudre ces problèmes ? je vais encore devoir probablement changer de protable mais je n'ai pas très envie de reprendre ce modèle alors qu'à côté de cela je lui trouve très bien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, Personnellement, je n'ai jamais eu de bug du type. Tu peux tenter de faire une mise à jour ou s'il est déjà à jour un restauration (complète et non juste un réinitialisation) via Update Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drouille Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, merci pour tout... j'ai fait la mise à jour indiquer et mon portable fonctionne parfaitement, plus aucun bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ah bah super, content d'avoir pu t'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.