2273 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un soucis sur mon Nexus 4. J'ai installer CM 10.2 (Nightly du 23 Septembre avec les gapps PA) il y a 3 jours, jusque la aucun soucis, mon téléphone marchais à merveille.Mais hier soir, mon téléphone a une perte de réseau donc je décide de le redémarrer mais la surprise, il reste bloqué sur le "Google"...J'ai donc essayer de faire un wipe cache, factory reset et de réinstaller CM 10.2 avec les gapps mais la l'installation des gapps est impossible (Failed).Ensuiste j'ai essayer de faire un "flash stock + unroot" avec Nexus Root Toolkit mais impossible de l’effectuer, il y a toujours le téléchargement qui ne fonctionne pas... J'ai aussi essayer de le télécharger manuellement mais impossible (panne du serveur ??). La j'avoue que je sais plus du tout quoi faire, si vous aviez des idées je suis preneur ;) Pour info mon recovery est TWRP.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Vive les nightly ! T'as plus qu'a faire un reset data factory depuis le recovery ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci de ta réponse mais qu’entends-tu par reset data factory ?Car j'ai déjà fait un Wipe cache, Wipe Dalvik Cache, un Factory Reset mais riens ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est le factor y reset... Donc reflashe la ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours un failed au moment de l'installation de des gapps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Retelecharge le package.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Tu as flashé la bonne version ? Des GAPPS Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui mais je le copie comment sur le téléphone ?Oui je l'avais pris sur le post de CM 10.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Fais un factory reset + reflash de la rom seule puis démarre Android et copies les gapps ensuite Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ce que je viens d'essayer mais le téléphone ne démarre toujours pas... Je ne sais vraiment plus quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Reviens en stock.... Suis ce tuto : http://www.mynexus.fr/viewtopic.php?f=68&t=1464#p12259 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci, grâce à ton tuto j'ai pu redémarrer mon Nexus :) Et je pense rester en 4.3 stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Content d'avoir pu te dépanner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.