Pixou80 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) bonjour, J'ai recu il y a peu ma jolie Nexus 7 dont je suis déjà accro. J'aurai souhaité afficher le pourcentage de batterie dans la barre de notification à coté de la batterie en haut (comme sur mon galaxy s3 par exemple) mais dans les paramètre affichage je n'ai pas l'option à cocher pour l'avoir. seul moyen de le voir c'est de déployer le menu de notification (sur laquelle figure le mode avion ...) pour voir le pourcentage. y a t'il un moyen de l'afficher sous android 4.3? Merci d'avance Modifié 27 septembre 2013 par Pixou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 ça par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.gaugebattwidget&hl=fr En natif cela ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou80 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 ca ne se fait pas en natif comme sur téléphone grrrr. Arf dommage merci de l'info ça m'évitera de chercher pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindras Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Ou via l'installation d'une ROM custom, car je trouve ce genre d'appli nul a chier.. ;) Voilà le genre de fonctionnalités qui me sont permis: Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 8 octobre 2013 par kindras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.