Jerem Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir mon Galaxy il y a peine quelques jours. Pour l'instant j'en suis assez content. Je ne voudrais pas retrouver un jour mon écran plein de rayures (comme l'étaient mes précédant téléphones :rolleyes:) alors pour l'instant j'ai laissé le film de protection d'origine... mais une fois que celui-ci sera abimé, rayé, ou qu'il s'enlévera, savez vous s'il existe une solution de remplacement pour protéger l'écran ? Peut-on acheter de nouveau films de protection ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) http://www.protectionfilms24.fr/recherche.html?searchfield=samsung+i7500 par contre c est difficile à poser proprement (c est a dire droit et sans bulle) Modifié 11 août 2009 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Le truc est simple mais valable seulement si tu à encore le film de protection d'origine (pour toi ça va, c'est le cas) il s'uffit d'acheter des protections pour iPod et de prendre des ciseaux. Tu pose l'originale sur la protection iPod et découpe les bords. Si tu veux en faire deux, tu achète des films de protection pour EEEPC :) En tout cas j'ai ajouté le lien au topic central dans les accessoires ;) Modifié 11 août 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Merci beaucoup pour vos réponses @ gigi1970 : je connaissais pas le site mais je tenterai certainement. @ KdK : c'est bête mais je n'y avais pas pensé ! et au moins on en trouve partout des écran de protection iPhone. Quelque soit la solution pour laquelle j'opterai, je vous ferai un retour d'experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir, Le téléphone n'est pas fait pour fonctionner sans protection ? ( dans le sens ou cela l'abime) L'écran n'est pas moins "tactile" avec une protection ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si ça vous intéresse je vends deux films pour 1,12€ sur ebay, port compris. C'est du Bedifol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Moi j'en ai acheté 6 sur prot'ection24 et effectivement c'est super difficile à poser droit et sans bulle..Par contre ils sont super fins et très agréable au touché. Donc un achat à recommander vivement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Mais donc c'est essentiel ? cela n'affecte pas la sensibilité de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est essentiel pour protéger son écran des rayures et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Essentiel, je ne sais pas, j'ai mon galaxy depuis fin juillet, sans film de protection, il a une rayure visible, probablement à cause du diapason en métal que j'ai dans la poche de ma blouse à l'hopital. il y a également quelques micromicro rayures à peine visible. Du coup, effectivement, si tu compte garder ton téléphone un moment en bon état, c'est mieux d'avoir un film. Après, je ne sais pas ce que sa donne au niveau sensibilité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Moi j'ai renoncé à mettre un film, je n'arrive pas à le poser convenablement, il y a toujours des bulles dessous, je trouve ça laid et moins agréable au toucher. Je fais attention à ne pas le mettre en contact avec des objets qui pourraient le rayer, et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Tu peux toujours virer les bulles et les déplaçant vers le bord. Mais faut pas qu'il y ait trop de poussières en dessous. Sinon tu as les protections screen guard qui ne font pas de bulles, elles ne sont pas "autocollantes" ; ce sont les meilleures. Le seul inconvénient de ces dernières sont les traces de doigt, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Perso, moi j'ai acheté des films de protection de chez Boulanger (qui d'ailleurs sont exactement les mêmes que la marque MCA) et c'est nickel ! On essuie avec le chiffon microfibre, on prend la protection (qui d'ailleurs n'est pas vraiment un autocollant) et avec la petite raclette fournie on vire les éventuelles bulles :) Nickel quoi :) Et le film le se voit pas du tout !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece2438 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 svp aidez moi, jai bloquer mon samsung galaxyb en faisant le schema :s kan je rentre l'adresse gmail [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pa ... svp aidé je pe plus men servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Perso, moi j'ai acheté des films de protection de chez Boulanger (qui d'ailleurs sont exactement les mêmes que la marque MCA) et c'est nickel ! Pareil ici @cece2438 : "c balo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je reviens de boulanger sous vos conseils...et j'avoue que cela se voit, c'est moche, mais bon ça protège pour le moment je vais garder cela comme cela (7€ pour les deux). Mais c'est vrai que si l'on garde son portable dans une housse, la protection n'est pas forcément essentiel ( par rapport au commentaire de tonyooooo qui à vu si j'ai bien compris son mobile rayé, à priori il n'utilise pas de housse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai déjà donné un conseil pour poser un film, dans une salle de bain, chauffage à fond, eau chaude qui coule.... faites une recherche. Sinon, mettez un petit peu de liquide pour vitre entre le film et l'écran (je sais pas si ca change le tactil),; et tout cas je l'ai fait sur un autre tel, et c'est nickel!!! (pas en mettre trop ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedubresil Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Pour les films de protection, c'est mieux vikuiti ou bedifol ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bedifol c'est pas cher, j'en ai eu 6 pour 2,95€ + port C'est franchement correct, tu fais pas trop de bulles avec. Et le film est bien collé pour longtemps. Après je te conseille screen guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon je suis maniaque j'ai donc essayé les bédifols ( celle donc conila parle) et voilà il faut vraiment choper le coup de main et ce n'est jamais parfait..mais heureusement qu'ils y en a 6 ! au bout de 3/4ième on prend l'habitude...moi si je dois donner un conseil c'est d'y aller franco, rapidement d'un coup ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je reviens de boulanger sous vos conseils...et j'avoue que cela se voit, c'est moche, mais bon ça protège pour le moment je vais garder cela comme cela (7€ pour les deux). Mais c'est vrai que si l'on garde son portable dans une housse, la protection n'est pas forcément essentiel ( par rapport au commentaire de tonyooooo qui à vu si j'ai bien compris son mobile rayé, à priori il n'utilise pas de housse). C'est que tu as du mal le mettre car moi ca ne se voit pas !! (aucune bulles ou autres !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Oui je suis pas douée je sais :( Si seulement il existait un magasin ou on pouvait amener son téléphone et qu'il nous collait eux même une protection... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Oui je suis pas douée je sais :( Non ! Je ne veux pas dire pas ça !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ZAGG est également un TRES bon fournisseur de films avec une certification militaire. Un peu coûteux mais garantie à vie (on en paye que les frais de port), j'ai déjà procéder à 3 échanges (j'ai commandé pour plusieurs portables :p). Facile à installer intégrales ou juste face avant. Repositionnable. Il y aune vidéo avec un test avec des clés sur un Iphone. J'ai fais le même tests des 10ène de fois en 1 an sur mon Omnia 1 sur la face avant :) J'ai même jusqu'à prendre une pointe de ciseaux. Bon là je dois admettre que j'ai fini pas l'abimé un peu... Mais bon 3 € pour le faire remplacer c'est tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.