nicobrax Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir a tous j'aimerai savoir si il est possible de supprimer le bip que fait le téléphone quand on passe du mode silencieux au mode sonnerie avec les touches volume merci de votre reponsr Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut si tu es en stock non c est pas possible ,il n y a que les roms customs qui peuvent le permettre Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui je suis stock mais root il y a pas moyen Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le root c est juste un moyen de te donner tous les droits sur ton tel sans bridage ,pour profiter pleinement il faut installer une ROM custom ,sinon ça ne sert a rien de root et de rester en stock ,pour ma part je te conseille aokp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai déjà essayer les roms custom sur mon galaxy nexus dont l aokp mais les seule chose que je faisait avec c'était le % batterie et la modif des nav touche pour avoir le menu Mais grâce a des mod j'ai le pourcentage batterie et pour le menu il y'a apex donc je vois pas l intérêt des custom pour moi mais bon chacun son avis sur ca Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je ne fais que répondre a ta question lol si tu veux enlever le son de la touche volume, tu sais ce qu'il te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut. Nul besoin d'avoir une ROM custom, il suffit d'être rooté. Je n'ai pas de Nexus, mais sur mon Note 1 stock il suffit d'afficher les dossiers caché et d'aller à la racine du système, puis allez dans System => media => audio =>, de la, renommez ou supprimez TW_Volume_control.ogg. Même manipulation pour tous les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci de ta réponse mais j avais déjà regarder a cet endroit et rien ne correspond a ce son c'est pour ça que j'ai posé la question sur mon one s c'était comme toi mais pas sur le nexus 4 Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Alors ils sont surement dans l'APK. Tu devras décompiler et recompiler une des APK (SystemUI.apk ? )qui se trouve dans system => app . https://forum.frandroid.com/topic/101899-tuto-decompiler-traduire-compiler-et-signer-une-apk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 OK merci pour ta recherche mais je vais pas me prendre la tête pour juste un bip c'est pas grave c'est pas insupportable Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.