ZingZing Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est ballot, comme dirait l'autre, mais mon G300 est tombé dans l'eau de mer -_- Je l'ai laissé sécher 24h capot ouvert et batterie / carte sim enlevées. Au redémarrage plus aucun signe de vie, à part la diode qui s'allume en bleu (c'est beau le bleu, ça change du vert), lorsque le chargeur est branché. Je ne l'ai pas encore démonté, pour voir. Auriez vous svp une idée "magique" pour le faire remarcher ? J'ai depuis commandé un Y300 de rechange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il parait que faut mettre du riz cru autour ca absorbe l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede78 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, tu plonges ton tel dans un sac de riz. Le riz absorbera l’humidité du tel. C'est par contre pas garantie à 100%, mais au point ou tu en es... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci Je vais essayer le riz ... mais il doit être trop tard ... cela fait plus d'un mois que l'incident eau de mer est arrivé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.