Aller au contenu

Gestion galeries image

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse ... mais j'ai largement pu passer à côté (beaucoup de topics !) alors si besoin, n'hésitez pas à m'orienter :-) merci

Je suis passée de l'iPhone 4S au Nexus 4, avec grand bonheur, mais ca change mes habitudes.

J'ai une question :

Sur mon téléphone, je n'ai pas envie qu'il y ai X dossiers photos, j'ai envie d'avoir un dossier photo principal (et certains que je créerai si besoin). Là ca classe mes photos par Messenger, Instagram, les photos prises, les retouchées ... bref quand je cherche une photo faut que je sache ce que j'en ai fait avant et ... ca ne me plait pas.

Et je trouve que pareil, quand connecté à mon PC, il y a trop de fichiers (DCIM et ses sous dossiers, camera, etc...)

Merci par avance !

M87

Bonjour à vous 2,

Cela me semble fou que cela ne soit pas possible ... j'ai déjà trifouillé dans les paramètres, rien vu.

Il n'y a pas une appli simple qui permettrait de supplanter l'appareil de base et la gestion des photos ? Car pour le coup, je préfère vraiment la gestion des photos façon Apple (outch, pas taper !)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...