bmx22c Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Salut tout le monde, je suis nouveau, mais je viens quand même vous présenter ma toute première bootanimation. Elle est pour GalaxySII (480x800px) J'ai réglé l'animation à 25 FPS car après c'est trop rapide :/ Cette animation c'est quoi ? C'est un minerai de Redstone qui scintille :) Tout simplement ;). Lien de téléchargement: Ici Prévisualisation (la prévisualisation est légèrement plus lente que l'animation): Cordialement. Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis ;) N'hésitez pas à la partager si elle vous a plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Pas mal :) Je valide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx22c Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Pas mal :) Je valide ! Ah merci :) Content que ça t'ai plu ;) Send w/ app of FrAndroid Chaîne YouTube ici :D: http://www.youtube.com/bmx22c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 (edited) Sympa, par contre je déplaces dans centralisation des outils plutôt que dans la sous section général :) C'était déjà fait Oo avais pas vu ^^ Edited September 30, 2013 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx22c Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Sympa, par contre je déplaces dans centralisation des outils plutôt que dans la sous section général :) C'était déjà fait Oo avais pas vu ^^ Haha pas de problème :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx22c Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Je me permet un petit up ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts