martin39170 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Re-salut aux anciens et salut aux nouveaux, je suis de retour sur mon chère OB :). Comme je suis sous mac, je ne peux pas utilisé smart flash et compagnie, ce qui me pousse à vous demander ça : C'est possible de faire un sujet où la plus part des roms connues sont distribuées sous forme de fichiers zip, comme ça, ceux qui sont sur mac (et déjà rooté) ont juste besoins de télécharger le fichier zip de la rom voulut et flash la rom via le CWM recovery. Voilà, c'est une proposition à étudier, A bon entendeur, Martin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 perso, j'ai pas saisi l'interet de la demande (mal formulée?) toutes les roms sans exception sont de toute façon archivées en zip puisqu'il n'y a pas d'autres alternatives pour ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Sauf que, a chaque fois que je trouve cm10, il y a que le .fls et le .bin a utiliser avec ROM converter. Alors si tu as un lien pour les trouver je veux bien ^^ Sent from my LG-P970 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) CM10 est une ROM (zip=recovery) et ne sera jamais sous forme binaire (bin+fls=smartflash), rien à voir avec les firmwares officiels. Il faut bien faire la distinction, et etre sure de ce que tu recherches vraiment en t'informant le plus possible. compilations CM officielles Firmwares Modifié 28 septembre 2013 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci de m'avoir éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 on est la pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai un souci avec les firmwares, je ne peux pas les télécharger, tu aurais une idée ? Il me faut la V10A chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 http://www.filecrop.com/V10a-00.kdz.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.