Aller au contenu

Questions sur Memo Pad HD7

NicCo83500

Recommended Posts

Salut à tous,

La tablette achetée hier arrivera dans les prochains jours, je me pose toutefois quelques questions également.

Pour l'utilisation que je vais en avoir elle semble tout à fait correcte !

Au niveau du root, motochopper le fait d'après ce que j'ai pu lire mais c'est un peu agressif (j'ai déjà briqué une tablette), framaroot aussi, plus simplement via un exploit, des retours ?

Autre chose, d'après un gars sur xda il ne FAUT pas faire de mise à jour lorsque la tablette est rootée, sous peine de ne pas la voir démarrer, mais passer en firmware stock, mettre à jour et rooter derrière.. Quelqu'un a t il eu a faire face à ce genre de situation ?

Merci pour vos retours :)

@apatata, tu as l'option de rotation automatique dans le menu sur l'horloge normalement

Bonjour,

Y'a-t-il encore une ODR (offre de remboursement) d'actualité ? Elle est vendue aux alentours de 140-150 € un peu partout à présent semble-t-il...

La présence d'une puce GPS se confirme-t-elle ? Si oui, il devrait être utilisable avec Tomtom ou Geocaching sans être en ligne.

Quid de la réactivité lorsqu'on tapotte l'écran ?

Merci pour vos retours :D

C'est bizarre qu'ils mettent les mêmes modèles à des prix différents, celle que j'ai acheté était noire, la couleur vaut si cher que ça ? Elle sera peut être disponible prochainement

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:t6t1P9gbFL0J:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10071362.html+topachat+Asus+MeMo+Pad+ME173X-1B002A&cd=2&hl=fr&ct=clnk

Envoyé de mon s2

Modifié par T!b

C'est bizarre qu'ils mettent les mêmes modèles à des prix différents, celle que j'ai acheté était noire, la couleur vaut si cher que ça ? Elle sera peut être disponible prochainement http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:t6t1P9gbFL0J:www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10071362.html+topachat+Asus+MeMo+Pad+ME173X-1B002A&cd=2&hl=fr&ct=clnk Envoyé de mon s2

Attention car il y a 2 versions hardware de la HD7, les moins chers ont un capteur photo dorsal moins bon (2M au lieu de 5M) ; il y a peut etre aussi une différence sur le capteur de visio (mais là je ne suis plus sur)

Modifié par hanwedge

Exact les versions 8Go ont deux APN de 0,3 et 2 tandis que la 16Go de 1,3 et 5 ou du style pour la frontale, j'ai découvert après avoir passé commande que celle à 114 de 8Go aurait très bien fait l'affaire, un appareil photo sur une tablette est pour moi un gadget inutile :)

Je reviens vers vous car j'ai viré quelques applications systèmes, tout marche correctement mais au vu de ce que j'ai pu voir sur le net, c'est chose à ne surtout pas faire car lors des mises à jour l'intégrité du système est vérifiée et lorsqu'on modifie ce dernier bien évidemment ça bloque..

Je ne pourrais pas mettre à jour (dans un futur proche) sauf si je replace les apk manquantes dans le système.

J'ai le firmware suivant : ME173X_WW_user_4.2.4.31212_20131030 release-keys.

Quelqu'un disposant de cette tablette rootée (et de la même version du firmware) aurait-il la bonté d'uploader son dossier (stock) /system/app ? Je lui en serais vraiment reconnaissant, il existe sur xda un moyen de la flasher mais je préfère éviter, ayant briqué ma précédente tablette ^

Merci d'avance :)

Il serait judicieux d'ouvrir une section dédié à cette tablette ^^

Modifié par T!b

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de désactiver le son/tonalité quand on augmente/diminue le volume?

Et on fait comment pour utiliser l'antenne gps? J'ai déjà essayer avec plusieurs applis mais ça n'a pas l'air de fonctionner ça reste sur "recherche de gps"?

Merci :)

J'ai tenté de le faire fonctionner, je n'ai pas de fix non plus .. peut-être n'est il pas assez puissant, il faudrait le laisser tourner et attendre

Édit : un coup de gps statut test & fix, premier fix ultra long, mais ensuite ça va tout seul, la puce fonctionne bel et bien !

Modifié par T!b

• 1 month later...

:excl:   Après 1 mois d'utilisation de ma tablette, je ne peux plus utiliser ma WIFI  :emo_im_undecided:

Je ne c'est pas si j'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas... mais lorsque j'essaye de reconnecter celle-ci m'affiche "activation en cours" alors après deux jour malheureusement  je ne sais plus quoi faire !

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? merci

• 2 weeks later...

Salut à tous !

Est-ce que vous savez comment faire des screenshots avec cette tablette ?

J'ai essayé plusieurs choses conseillées pour cette version d'Android mais ça ne fonctionne pas...

Merci

EDIT : c'est bon j'ai trouvé !

C'est à cause des paramètres Personnalisés ASUS, faut y activer Capture d'écran...

Modifié par Kazuya M

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...