Aller au contenu

probleme charge batterie galaxy tab10.1 . defaut de charge.


robby588

Recommended Posts

Voice 9mois que je possede cette tab et je n en suis pas mécontent. Hormis CE detail qui penalise vrmt son utilisation! Voici 1 mois que du jour au lendemain ma batterie ne charge plus correctement. C-a-d que elle ne charge plus aussi vite qu au paravent et de plus qddje ma branche sur secteur elle ne charge que tres peut au point de se décharger. Pfs en veille emme ne charge casimant pas. Et emme se decharge vite, trop vite! Ai je fais une mauvais manip? J ai essayé plusieur cable sans succès. J ai telecharger batterie doctor pour reduire la dexharge c tout ce que j ai pu faire pour limiter ou pmitpt augmenter ma vie de la batterie. Je m m ai mis en mode avion egalement. J ai un éclair sur la batterie [color=red]qd[/color] je mets sur secteur. Voila j espere avoir de m aide. Je suis nouveau sur ce forum, j espere avoir posté au bonne endroit... Merci. ?.post-40279-0-53252100-1380323204_thumb.p

Désolé d avoir ecrit comme un pied, c'est l inconvénient de ces ecritures intuitives. ?...

A l aide please

Modifié par robby588
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes ont besoin de beaucoup de courant pour fonctionner: il faut donc utiliser des chargeurs qui sont fournis, ils ont en général capables de fournir 2 Ampères, ce que les chargeurs de smartphones ne font pas..... J'utilise Battery Monitor Widget pour analyser le fonctionnement de la batterie. Tu peux voir mon analyse ici :http://78michel.unblog.fr/?p=592

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...