yanisspn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) bonjour j'ai un s3 i9300 bloquer chez orange je souhaiterais le débloquer mais impossible pourtant j'ai bien suivi les tutos j'ai rooter mon téléphone , installer busybox , installer voodoo mais j'ai toujours un message d'erreur je suis sous 4.1.2 version mg4 Modifié 27 septembre 2013 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeel Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tu peux le débloquer avec l'application galaxysim unlock c'est rapide et simple Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, Voodoo SIM Unlock est obsolète depuis bien longtemps. Mais comme l'a dit Abeel il y a GalaxSIM Unlock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) avec galaxsim il me dit qu'il est désimlocker mais aprés avoir rentrer le code de ma carte sim il me demande le code de déverrouillage réseau. (Je precise le telephone a etait acheter d'occasion il y a 2 mois donc impossible de le faire debloquer par orange n'y par le vendeur :( ) Modifié 28 septembre 2013 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.