liveforever Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour a tous ! Voila j'ai l’écran de mon galaxy S1 Cassé donc je ne voie plus rien :S et je voulais le vendre pour pièce , mais pour sa faudrait que j'arrive a faire un full wipe , ou remettre d'usine , enfin supprimé mes donnés quoi ! Et je ne sais pas du tout comment faire , le tel est rooté et il y a Recovery mais je ne sais l’ordre des ligne dans le menu :S Quelqu’un peux t'il m'aider avec une solution ou bien des screens ? Citer
standroid Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 -Wipe data/factory reset -wipe cache -wipe dalvik-cache Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app Citer
Willo Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Plus rapide pour tout remettre à 0 si ton galaxy S et bien un GT-i9000 et que tu étais en Android 2.3.3 ou supérieure. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143288-[TUTO]-Gingerbread-2.3.6-Value-Pack-XWJW9-en-3-Fichier-CSCXEF_JV2-(Compatible-FreeWifi_Secure-avec-mon-CSC_CUSTOM) Tu flash le firmware en 3 fichier avec 512pit et re-partition cocher :). Envoyé depuis Tapatalk 4 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.