Casio Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salutations, Sur ma tablette TF300T, sous Android 4.2.1 (Build JOP40D.WW_epad-10.6.1.27.1-20130711) Rooté, il m'est devenu impossible de faire complètement une synchro. Google. Le logo de synchronisation dans la rubrique "COMPTES" / "Google" est rouge et notée "Erreur de synchronisation". Lorsque je clique dessus et lance la synchro. à la main, cela semble se faire, mais en revenant sur l'onglet Google, le logo est toujours rouge. J'ai supprimé mon compte Google et redémarré, puis re-installé mon compte Google, mais c'est pareil. Any idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 il y a de temps en temps des problèmes de synchro mais ça devrais se remettre tous seul, (comme qui dirais les voies de la synchro sont impénétrable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui, mais la, cela fait 2 semaines maintenant ;)Sur mon Nexus 4 en 4.3 root, cela fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.