Aller au contenu

[Résolu] Galaxy SIII version chinoise


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

 

Bon voilà, j'ai acheté mon Galaxy SIII en provenance de Chine, et donc il y a une version chinoise. Ou en tout cas une version chinoise avec quelques options de français, rien de super quoi... Pas de clavier AZERTY et encore moins de T9 ou texte intuitif en français. 

 

J'ai regardé un peu sur les forums, voir ce que je pouvais faire, et on m'a dit de flasher le téléphone avec une version française officielle. Comme je viens tout juste d'apprendre qu'il était possible de faire ce genre de chose, vous comprenez bien que je nage un peu !

 

Donc voilà, déjà pour commencer j'aimerai savoir si la ROM ou Firmware (je vois pas la différence ^^) de mon téléphone est une officielle (ou si mon téléphone est une contrefaçon, auquel cas je suis dans la m****..) ou si elle pose des problèmes par rapport au "flash". J'ai la version i9300XXELLA, et j'ai vu qu'il y avait un truc bizarre entre ELLA et ODIN, donc je préfère vous préciser.

 

Et ensuite j'aimerai connaître la dernière version officielle française qu'il existe (en gros celle qu'on trouverai installé sur les S3 dans les magasins orange ou sfr etc.), de façon à ce que j'installe celle ci sur mon téléphone. 

 

Ah oui et je sais pas si ça a une importance, je suis chez Virgin (compatible avec mobiles orange).

 

Voilà, merci beaucoup à ceux ou celles qui auront des réponses à mes questions !

 

Bonne journée !

Modifié par LesAnciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...