Aller au contenu

Y'a du nouveau ?


Recommended Posts

Bonjour , j'avais laissé mon atrix pour mon frère qui partais pour la france vu que son telephone etait bloqué operateur (Maroc) . Me revoilà du coup parti de plus belle pour tester les nouvelles roms mais avant je m'explique :

 

Je suis maintenant sur la rom CyanOvme avec le kernel 1.45 Ghz et la radio N100 , j'ai beacoup de problème depuis : 

 

Le tel qui chauffe beacoup aprés 3-4 minutes de petits jeux et bootloop (je retire la batterie jusqu'a que la temperature descend (même si je lock la frequance à 1.0ghz sur atrix tweaks) ce qui rend le tel quasi inutilisable 

 

J'ai aussi un problème bizzare je doit toujours activer la 3G et le wifi pour utiliser le wifi normalement (par exmple si je j'active que le GSM l'appli youtube ne veut pas charger de videos , facebook je peux pas descendre mon fil d'actualité etc ...) 

 

Je me demandais si avec le nouveau kernel et une rom 4.1 je n'aurais plus ces problèmes surtout le 2ème car il m'emmerde beacoup en ce moment :/ , mais aussi j'aimerais savoir si le nouveau kernel (et aussi le kernel OC) peuvent faire l'affaire (genre tout marche bien , utilisation de la batterie , déja la mienne est pas trés bonne) sachant que j'ai pas de lapdock et je m'en fou du HDMI !

 

Merci x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour les problèmes de chauffe , c'est surement la fréquence
(ton soc n'aime pas des hautes fréquences : mon ancien atrix pouvais supporter 1600 Mhz sans jamais chauffer , avec l'atrix que j'ai je ne dépasse pas les 1300 Mhz sinon cela chauffe beaucoup) il te faut un autre kernel : les kernel Mrom sont tres bien , et sous volté ...

Edit : bug de youtube , donc faut supprimer youtube puis flasher les nouveau Gapps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ovme , j ai bien preciser que j ai verouiller la frequance sur atrix tweaks a 1.0 ghz mais ca chauffe beacoup , vraiment beacoup (au point que ca bootloop) , je me demandais bien si le tuto de la pate thermique va regler completement l affaire ?

Sinon j ai passe a la derniere version de epinter CM 10.1 et effectivement la rom est vachement plus optimisé que il ya 3 mois mais beacoup de travail reste a fournir cote optimisation , j ai aussi testé le kernel OC mais il bug sur l ecran reste eteint et se fige quand je sors de la veille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ovme , Pour la radio N100 c'est parceque elle est la seul avec je peux avoir du data (avec les autres j'ai des deconnections tout le temps ou ne captent même pas ) , mais le problème est reglé avec le passage à la rom epinter !

Pour le Kernel que tu m'a donné il est Pour GB et moi je cherche vraiment à rester sous JB (j'ai un peu marre de 2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...