hubert26 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, Depuis quelques jours sans que je n'y ai fait quelque chose, je n'ai plus de son qui me signale l’arrivée de sms sur mon Galaxy S2 I1900P Les paramètres son volume notifications sont conformes et malgré cela je n'ai que l'icone message qui me signale l'arrivée d'un sms sans aucun son ni vibration J'ai arrêté et remis en route mon S2 c'est toujours pareil Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et comment y remédier Pour les appels et les réceptions téléphoniques pas de problème tout est ok Je vous remercie par avance de vos conseils éclairés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, Lance l'application "Messages" puis clique sur le bouton tactile gauche puis Paramètres et regarde si les notifications sont cocheest https://db.tt/W9RWescv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.