Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut à tous, je voudrais savoir quel modem utiliser sur paris ? Lors d'un précedent séjour sur paris, j'utilisais une rom (dont je ne me souviens plus du nom), et lors de mes déplacements en metro je n'avais de pas soucis, mon téléphone captait toujours, et ma connexion Edge était toujours active, maintenant j'ai une rom Pardus HD (XXEMG4) je ne sais pas quel modem y est associé, mais je ne capte presque plus du tout dans le metro.. Alors est ce c'est lié au modem ? et dans ce cas quel est le meilleur a utiliser ? merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, si tu n'as pas préalablement sauvegardé ton EFS, tu es maintenant condamné à rester sur un modem MG4 (ou un plus récent lorsqu'il y en aura) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, non je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon EFS... mais si je flash une rom samsung officiel via odin, je ne peux toujours pas changer de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Si tu peux changer de modem, mais le format de ton EFS sera changé et illisible par d'autres modems. Lis ceci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/161725-ROM-MG4- Modifié 28 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 aie aie aie.... une question ... ? comment savoir quel modem j'utilise ? si mes souvenirs sont bon, le modem était different du firmware.. enfin qq chose dans le style on ne sait jamais.. comment verifier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Tape *#1234# dans le clavier téléphonique puis tu regardes la deuxième ligne, ou bien tu regardes tout simplement la "version de la bande de base" dans les parametres. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 merci! XXEMG4.... bon et bien il ne me reste plus qu'a rester sous une rom MG4 ou trouver une plus recente.. merci beaucoup pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu peux mettre des ROM plus anciennes mais tu seras obligé de mettre un modem MG4 par dessus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.