Aller au contenu

Desimlock Impossible, tel blacklisté ?


Recommended Posts

Salut :) !

 

Vous aller surement me dire que c'est mal mais voici mon problème... :

 

J'ai un S3 (Gt-I9300) entre les mains que un copain à trouvé, perdu seul au milieu de mes montagnes ( j'habite en station et il l'a trouvé dans une poche étanche lors d'une rando la semaine dernière) autant dire que le téléphone a surement passé un bout de temps dedans depuis la fonte des neiges). 

 

Toujours est t'il qu’après une bonne recharge, le tel marche parfaitement. Chose étonnante, au 1er démarrage le tel m'a afficher l'assistant de configuration d'android comme pour une 1ere utilisation ( en néerlandais), je n'ai donc aucunes données de qui que se soit dessus... j'ai pas trop compris pourquoi mais bon.

 

Je met ma carte Orange dedans et bien sur le tel est simlocké, j'ai donc testé un désimlockage avec galaxsim Unlock (apres root et install de BusyBox) mais l'appli me dit qu'il est desimlocké (mais le tel me demande le code de déverrouillage au démarrage. Alors que Voodoo (meme obsolete) me met en rouge : SIM Lock: read Error.

 

J'ai testé pas mal de ROM différentes; de modem, etc toujours le même soucis.

 

Donc d’après vous, le tel a t'il été blacklisté ?? Comment en être sur que je dise à mon pote qu'il peut en faire un presse papier ?

 

Bonne soirée et bon Week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme l'a dit Lannig (qui donne toujours de bons conseils ;) ) tu devrais le déposer à un poste de police.

Je ferme ce sujet.

Merci de ta compréhension :)

@Teddy du 84 : j'ai supprimé ton post, ce que tu proposes est puni par la loi, et n'a donc pas à être évoqué sur ce forum. Je t'invite à lire le règlement du forum :

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...